mardi 18 janvier 2011

Surprise!!!!

Pour bien débuter l'année, (déjà bien entamée) j'ai décidé pour votre plus grand plaisir de vous faire un ptit cadeau:

UNE INTERVIEW EXCLUSIVE DE QUELQUES PIRATES


Prenez place et commandez de quoi vous désaltérer, ça risque d'être un peu long.
Précision, pour respecter la volonté des personnes, leurs pseudos seront remplacés par une lettre.


1- Depuis quand es-tu inscrit(e) sur zepi?
A-Je suis inscris depuis septembre 2008. Plus de 2 ans déjà et toujours le même plaisir.
B- Je suis inscrit depuis 337 jours.
C-Depuis le 21 août 2008

 2- Qu'est-ce qui t'as attiré dans ce jeu?
A-Je suis tombé dessus par hasard grâce à une pub dans un autre jeu (dont j'ai oublié le nom). J'ai été séduit par ce jeu, sa facilité de prise en main, on monte vite en XP, on intègre un équipage, on combat des monstres. Bref on peut passer 10 minutes comme plusieurs heures sur le site.
B-Ce qui m'attire, ce sont les combats entre pirates moussaillons
C- Un pirate qui connaissait zepirates à force de le voir jouer ça m’a tenté de m’inscrire pour voir et je me suis accroché 

 3- Que penses-tu des monstres (menace de l'archipel)?
A-C'est une superbe trouvaille des admins de faire coopérer 250 pirates pour lutter contre un ennemi commun, cela permet de faire des rencontres, de discuter avec d'autres pirates et surtout en cas de victoire de se faire pas mal d'XP.
B- Je ne fais jamais la carte aux monstres. ("B" est encore un jeune pirate, même pas encore 1 zépi-an, son erreur entre la carte au monstres et Le monstre est donc pardonnable)^^
C- Super génial les contacts que l’on peut avoir avec d’autres membres et l'esprit d’équipe

4- Y as-tu participé? Si oui, combien de fois? Si juste 1 fois, le referais-tu?  Si non pourquoi?
A-J'ai combattu contre 2 monstres, le lézard et Buzz 2 victoires. Pour l'instant j' ai pas encore essayer de participer à un autre monstre, cela prend trop de temps et les tensions vers la fin des combats sont un peu pénibles.
B- pas répondu
C-Oui 5 fois 

5- Si le Grand Chef te donnerait la permission de faire 1 voire 2 propositions, lesquelles ferais-tu? (Les propositions sont interdites sur le site de zepirates)
A-J'aimerais bien pouvoir parcourir les mers et attaquer des navires marchands chargés de trésors, piller des villes bref vivre vraiment comme un pirate.
B-Je proposerais des réponses aux combats plus rapides
C-La possibilité de créer une liste noire pour les équipages 
Et de créer des boots a chaque niveau car on galère un peu pour les combats d’épée 

6- Qu'est-ce qui fait que tu aimes le jeu?
A-Je ne sais pas exactement,sa facilité, son atmosphère, le contact avec les autres...
B- J'aime bien car cela fait passer le temps
C-Les contacts avec les autres pirates

 7- Quelle(s) partie(s) du jeu aimes-tu le plus?
A-Pour moi ce sont les combats contre les monstres, tu vis avec 250 pirates pendant une semaine, c'est une superbe aventure qui te laisse un grand vide à la fin même si les tensions vers la fin pourrissent un peu le truc.
B- Les combats et les messages aux autres pirates
C-Les combats en mer 


 8- Quel est ton but sur zepirates?  Jouer pour jouer, rencontrer du monde virtuellement ou pas, etc....
A-Au départ c'était de jouer, de monter en XP, puis grâce aux monstres j'ai rencontré (virtuellement) d'autres pirates avec qui j'ai pu échanger et devenir ami virtuel pour le moment et qui sait pourquoi pas en rencontrer certains dans la vrai vie.
B-Mon but jouer pour passer le temps et faire de nouvelles connaissances et ça marche lol 
C-Progresser me faire un maximum d’amis et découvrir toutes les ficelles du jeu ainsi que les nouvelles créations

 9- Qu'est-ce qui te ferais quitter le jeu à tout jamais? (Hors bannissement)
A-Pour l'instant rien, j'ai autant de plaisir à jouer qu'au début même si depuis quelques temps je suis moins actif
B-Ce qui me ferait quitter le jeux le manque de nouveauté
C-Aucune idée ? ? ?

10- Invente une question et réponds-y :D
A-Serais-tu prêt à participer à une rencontre Zepi ?
Oui si elle n'est pas trop loin de ma région
B-Ma question je n'en ai pas je dirais juste si tu ne connais pas viens jeter un coup d'oeil ça n'engage a rien
C-Que penserais-tu de nommer quelques pirates avec la possibilité de traquer la triche double compte missions de niveau 6 Combats arrangés etc … (il y a bien les admins , les modos , pourquoi pas des pirates qui auraient en plus la possibilité de traquer les fraudes … )
Réponse ça serait une excellente idée ça permettrait un peu plus de jouer à la loyale car il y en a qui se démène pour perdre face à des tricheurs et qui ont aucune chance de rivaliser . 
D’ailleurs comme je passe énormément de temps sur zépi je pose ma candidature (bon courage^^)

D- Nous a plutôt fait un résumé, le voici:
Pour répondre à ton petit questionnaire
 Inscription depuis 645 jours (11/4/2009) 
J'y suis arriver par hasard en fait je jouais sur seafing un autre jeux de piraterie, mais si tu ne payais pas tu te faisais massacrer sans arrêt. J'ai cherché un autre jeu et suis tomber sur zepi (sans me faire mal je te rassure!!)  
Pour les monstres je n'y ai jamais participer, au vue de certains commentaires ça ma refroidis. 
Pour ce qui est de changer quelque chose sur zep bof je vois pas trop il y a toujours à redire mais dans l'ensemble je le trouve bien ( si quand même la capture d'un pirate quasi- impossible ) 
voilà un peu ce qui me vient à l'esprit pour le moment si j'ai d'autres choses qui reviennent je t'en ferais part. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire