jeudi 25 novembre 2010

Le calme avant la tempête

Régulièrement, tout au long de l'année, notre archipel si paisible est bouleversé par une terrible menace. Un monstre marin qu'il faut à tout prix abattre pour que chaque pirate puisse dormir sur ses deux oreilles.

Pour participer à ce combat qui rassemble 250 pirates et dure environ 1 semaine, il faut se sélectionner.
Avec un peu beaucoup d'entraînement, vous pourrez vous faire élir en tirant au canon (comme 200 pirates) et si ce n'est pas le cas, il vous reste encore le tirage au sort (50 pirates).

A l'heure où j'écris, la menace, ou plus familièrement "le monstre" (qui n'a rien à voir avec ceux de la carte aux monstre) n'est pas encore arrivé.

Pour battre le monstre, vous avez à disposition 5 actions gratuites par jour + de nombreux moyens d'en avoir plus.

Avec vos actions, vous pouvez soit 
Attaquer le monstre ( Recommandé si vos attaques sont égales ou supérieures à 70)
Soigner vos coéquipiers ou bien vous-même (Recommandé si vos attaques sont inférieures à 70 )

Règles générales sur le monstre

Les niveaux 1, 2, 3 et 4 soignent.
Les niveaux 5 et 6 attaquent, en fin de jeu, selon la situation, les niveaux 4 peuvent aider aux attaques.

Il est fortement conseillé de
soigner les actifs et les veilleurs de nuit.
de se surveiller soi-même tout en gardant des actions pour soigner les autres et rester en vie au moins jusqu'à la fermeture du site.

Précision: votre vie sur le monstre est totalement indépendante de la vie de votre pirate "quotidien".

Le but de ce jeu est de tuer le monstre en essayant de garder un maximum de pirates en vie.

Pour décider d'une stratégie et de passer le temps (toute une journée + la soirée jusqu'à 23h57 à surveiller le monstre, c'est long) vous disposez d'un tchat où vous pourrez papoter avec co-élus.

Pour se rebiffer, le monstre a deux attaques, les raz-de-marée (rdm) et les vagues, plus ou moins fatales selon votre niveau de vie et la fréquences de ces dernières.*

Alors surfez et amusez-vous bien!!!

Rajout du 27/11/2010:  Quand on parle du loup, euh pardon, du monstre, voici les essais qui arrivent.


Avec votre canon à gauche, il s'agit de viser le bateau à droite et de faire le meilleur score. Pour cela, certains visent la croix rouge du drapeau, d'autres le haut du mât.

Il y a 5 jours de sélection où vous pouvez tenter de vous faire élire.




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