En jouant régulièrement et en faisant les combats en mer (6/jour ou 5/jour si le pont est nettoyé (le nettoyage du pont enlève un mouvement en mer)) les xp montent rapidement et on multiplie les connaissances, ainsi grâce à la mp (messagerie privé), au tchat d'équipage ou tchat de combat en mer, on peut se mettre d'accord sur des horaires pour se retrouver le lendemain pour les combats d'épée, les combats en mer... ou tout simplement discuter de la pluie et du beau temps.
On parle on joue on parle on joue et l'air de rien on arrive presque sans s'en rendre-compte au 20 000 xp, et là nous découvrons la baie bleue.
Enfin pas tout de suite tout de suite, oui vous l'aurez sans doute remarqué, mais rien n'arrive jamais cuit à zepiratesland (heureusement sinon ça serait pas drôle!).
D'abord, l'inconnu de la taverne demande à votre équipage de lui donner 500 gemmes (si ma mémoire est bonne).
Pas de panique à bord! Vous pouvez trouver des gemmes sans être obligé de débourser le moindre drakos.
Vous en trouverez sur la carte aux trésors, encore faut-il tomber dessus, mais on en trouve rassurez-vous.
Il y en a quasiment à volonté au troc de 10 à 16 drakos selon la gemme (citrine, diamant, améthyste etc)
Une fois les 500 gemmes données, l'inconnu vous donnera une carte où vous devrez vous déplacer pour trouver la baie bleue.(12 mouvements par jour)
Une fois la baie bleue localisée, un plateau "genre le jeu de l'oie" apparaîtra. Alors vous vous engagerez dans une "course" à la carte bonus contre Matiax.
Les cartes bonus peuvent servir pour l'équipage en entier, pour une partie de l'équipage ou seulement pour vous-même.
Une fois la baie bleue jouée, vous devrez redonner des gemmes à l'inconnu, mais beaucoup moins cette fois (entre une quinzaine à une cinquantaine) à chaque fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire